Les proies du lac
Kate Watterson2013

Tout juste arrivé en vacances, Bryce fait la connaissance d’une femme qui disparaît dès le lendemain. C’est le quatrième enlèvement dans la région. Quelques jours plus tard, il découvre près d’un lac le cadavre d’une précédente victime. Malheureuse coïncidence ou jeu machiavélique ? Alors que le séduisant trentenaire devient le suspect idéal, l’inspectrice Ellie MacIntosh, sous le charme, va tout faire pour découvrir qui il est vraiment.

Titre original : Frozen (2012)

2015 Editions 10/18 (Domaine policier)

Française Langue française | 405 pages | Sortie : 1er octobre 2015 | ISBN : 9782264066015

2014 Editions Les Presses de la Cité (Sang d'encre)

Française Langue française | Traduit par Valérie Malfoy | 391 pages | Sortie : 18 septembre 2014 | ISBN : 9782258104051

2013 Editions France Loisirs

2012 [E-book] Editions France Loisirs

Française Langue française | 305 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-278-07679-0

• BUTTLER Le 16 Novembre 2020 à 16:01
    Sympathique petite histoire, un peu lente à mon goût ! Les personnages sont toutefois charmants. L'écriture est fluide et les chapitres se lisent tout seuls ! Bien !