Les promeneuses sur le bord du chemin
Pierre Pelot2009

12.0

FAIBLE

Adrien Norte est un auteur de best-sellers, de ceux que l'on voit partout dans les médias, de ceux « condamnés au bonheur à perpète ».
De ceux qu'exècre Blair, détective sombre et désabusé. Rien ne destinait ces deux êtres à se rencontrer. Rien, jusqu'à ce qu'une série de lettres anonymes ne menace de réduire à néant le petit monde bien établi de Norte. Ces lettres à l'encontre de Norte, Blair aussi en a reçu. Trois. Hasard, ou inquiétante mise en scène ? La partie commence entre les deux hommes... La joute est verbale, l'ambiance, pesante, parfois onirique.
Les enjeux, vitaux pour Norte et sa famille. Mais qui mène le jeu ? Qui est l'auteur de ces mystérieuses missives ? La tension monte crescendo jusqu'aux dernières pages de ce face-à-face oppressant.Proche d’un dialogue de théâtre par la tension et l’économie de détails, le dernier Pelot étonnera encore. Frédérique Roussel, Libération.

2016 [E-book] Editions Milady (Thriller)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 8 juillet 2016 | ISBN : 9782820513298

2011 Editions Le Livre de Poche (Policier)

2009 Editions Phebus