Les sans-lumière
Franck Amiot2017

15.0

Taref, scientifique de génie au sein d’un groupe d’intellectuels émérites, fait une découverte majeure. Le cristal de Sélegonite, permettant l’interaction entre l’esprit et la matière, ouvre le champ à un nouvel ordre social. Les membres du Clan fondent alors une société secrète, Les Sans-Lumière, dont la pensée s’enrichit constamment grâce à la Sélegonite. Le Clan devient vite la cible des pouvoirs en place. Un combat de l'ombre s'engage pour retarder au maximum la Dernière Résolution.

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 204 pages | Sortie : 1er mai 2017 | ISBN : 9781521200261

• LinstantDesLecteurs Le 07 Mai 2019 à 19:06
    et si le jeu été de laisser tomber les frontières, décloisonner l’ordre établi et de laisser libre court à nos réflexions, nos sentiments et tout ce qui fait de nous ce que nous sommes ? je vous recommande ce livre si vous aimez, comme moi retourner le champ des possibles ou de l’impossibles dans tous les sens, si vous aimez mettre des si partout ;)