Coup de foudre à Royal, L'éclat du mensonge
Charlene Sands et Kathy Douglass2018

Coup de foudre à Royal, Charlene Sands

Secourue par un bel inconnu alors qu’elle vient de chuter d’un taureau, Erin sent son cœur battre à tout rompre. Cet homme, dont elle ignore tout, la trouble au plus haut point. Pourtant, si elle est à Royal, c’est pour se recentrer sur elle-même, loin de Seattle et de l’homme qui l’a tant fait souffrir. Pas pour rêver de nouveau à l’âme sœur, elle qui s’est fait la promesse de ne plus jamais aimer…

L’éclat du mensonge, Kathy Douglass

Bloquée dans la petite ville de Sweet Briar après son accident de voiture, Arden fait contre mauvaise fortune bon cœur. Le temps des réparations, elle accepte l’aide proposée par Brandon Danielson et devient serveuse dans son restaurant. Mais, au moment de décliner son identité, Arden, prise de panique, se surprend à mentir. Car pour une fois, une seule, elle voudrait que l’on s’intéresse à elle et non à son titre de riche héritière… Au risque que la vérité fasse tout voler en éclats.

Titre original : The Teaxan takes a wife, The waitress's secret (2017)

2018 Editions Harlequin (Passions)

Française Langue française | Traduit par Rosa Bachir - Natalia Delys | 375 pages | Sortie : 1er décembre 2018 | ISBN : 9782280383905