Les secrets de Willowmere, tome 3 & 4 : Un mariage à Willowmere / Le goût du bonheur
Abigail Gordon2015

Un mariage à Willowmere, Abigail Gordon
Londonienne dans l’âme, Laurel Maddox n’a jamais aimé la campagne. Mais, après le drame qu’elle a vécu, elle apprécie de trouver refuge, pour sa longue convalescence, auprès de sa tante qui habite le paisible village de Willowmere. Elle hésite toutefois à accepter l’offre qu’on vient de lui faire de travailler pour quelque temps dans le cabinet médical du Dr David Trewlaney. Un homme très séduisant, qui fait naître en elle un trouble gênant, et dont le regard admiratif la fait se sentir femme de nouveau...

Le goût du bonheur, Abigail Gordon
Lizzie ne peut croire à son bonheur quand James Bartlett, son patron à la clinique de Willowmere, lui propose de l’épouser et de venir vivre avec lui et ses deux jeunes enfants, qu’il élève seul depuis la disparition de sa femme. Enfin, son rêve d’avoir une famille heureuse et unie est sur le point de se réaliser ! Pourtant, elle hésite à accepter car, si elle est certaine de ses sentiments pour James, elle ignore tout des siens. Pourra-t-il jamais voir en elle autre chose qu’une nouvelle maman pour Polly et Jo ?

2015 Editions Harlequin (Blanche)