La faute du Dr. Caroline Croft, Le prix du mensonge
Abigail Gordon et Betty Neels1999

La faute du Dr. Caroline Croft de Abigail Gordon :
Si Caroline Croft est ravie quand elle apprend qu’un troisième médecin a été engagé pour la soulager de sa charge de travail, l’appréhension la gagne lorsqu’elle découvre qu’il s’agit de Marcus, celui qu’elle a rejeté jadis au profit du séduisant et désinvolte Jamie. Ils ont divorcé très vite et, trop tard, elle a compris son erreur... Saura-t-elle, aujourd’hui, persuader Marcus qu’elle ne l’a jamais oublié ? Peut-être la similitude de leur situation - ils élèvent tous deux seuls leurs enfants - les rapprochera-t-elle. Si toutefois elle parvient à briser le mur de son indifférence et de son mépris...

Le prix du mensonge de Betty Neels :
Quitter l’Angleterre pour aller travailler en Hollande sous une fausse identité ne serait jamais venu à l’esprit de Phoebe sans sa sœur, Sybil... Cette dernière, en effet, est parvenue à la convaincre de prendre sa place auprès du Pr Lucius van Someren qui, lui a-t-elle assuré, est trop distrait pour remarquer la substitution des deux infirmières qui se ressemblent comme deux gouttes d’eau. Mais les problèmes surgissent très vite au cours du voyage et Phoebe commence déjà à regretter de s’être embarquée dans une telle aventure !

Titre original : Police surgeon, Three for a wedding (1999)

1999 Editions Harlequin (Blanche)

Française Langue française | 312 pages | Sortie : 15 mai 1999 | ISBN : 9782280033626