Les Sept Reliques, tome 1 : Le Réveil d'Entropia

de Joffrey Lebourg (2021)

11.0

FAIBLE

Cordélia n’avait rien demandé à personne. Elle tentait simplement de survivre après le décès de ses parents. Mais un messager divin lui annonce que le responsable est un prince-démon, banni il y a des millénaires et qui prépare son grand retour à l’aide d’humains félons : Entropia. Elle seule peut le contrecarrer, en rassemblant les sept Reliques divines dispersées sur les continents d’Alkymia. Heureusement, elle pourra compter sur l’aide de magiciennes venues d’un autre monde pour l’épauler. Entre manigances des humains et séides du démon, parviendra-t-elle à mener sa quête à bien?

2021 [E-book] Editions Saint Honoré

Française Langue française | 373 pages | Format : ePub | Sortie : 4 mars 2021 | ISBN : 9782407019731

• Fildediane Le 16 Août 2021 à 22:13
    Un récit trop fouillis, trop d’éléments, mis bout à bout, qui perturbent la fluidité de l’histoire; Des personnages changeants et un peu égocentriques pas vraiment attachants. Une histoire qui s’éternise peut-être un peu trop.