Les Tables du Destin

de Aude Félix (2019)

17.5

Maladroite et un peu fofolle, Mia Fayet possède un sacré crochet du droit dont elle aime abuser. C'est dans le sud de la France qu'elle a repris la boutique d'antiquités de son oncle. Sa vie se résume à un petit cercle d'amis, une mère insupportable et un ex fiancé potentiellement cancérigène. Jusqu'au jour où elle découvre dans l'un de ses tiroirs, une tablette en or gravé d'un langage aussi vieux que l'humanité. Une tablette au pouvoir étrange qui réveille ses intuitions depuis longtemps assoupies et des souvenirs oubliés. Sans compter sa rencontre fortuite avec Matteo Scalabrino, un italien au passé sombre qui suscite en elle une vague impression de déjà-vu et une bonne dose d'exaspération. Coïncidence ou simple hasard, le moment est venu de partir en quête de la vérité et découvrir bien plus que ce qu'elle cherche.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 703 pages | Format : PDF | Sortie : 1 Février 2019 | ISBN : 9782363159694

• Fildediane Le 27 Avril 2019 à 18:34
    L’histoire est captivante, entraînante; Les personnages sont tous géniaux ! Un récit qui ne vous laissera pas tranquille sur votre canapé, attention je vous garantie que vos émotions vont faire les montagnes russes !!
  • Labibliogirly Le 03 Juin 2019 à 21:35
    Une belle découverte française pour ce roman qui allie enquête, humour, histoire, passé et présent. Une héroïne avec du caractère mais aussi beaucoup d'humour. Un beau brun macho comme pas possible. Une rencontre électrique, qui va faire des étincelles. A lire, sans modération