Les ténèbres de Londres, tome 2 : Clair de lune
Kristen Callihan2014

16.9

Lorsque le désir naît…

Enfin libérée d’un mariage suffocant, la jeune veuve Daisy Ellis Craigmore entend bien se jeter à corps perdu dans les plaisirs de la vie qu’on lui a trop longtemps refusés. Hélas, sa liberté toute neuve sera de courte durée. Une succession de meurtres inexplicables la met en péril jusque dans sa propre demeure, l’obligeant à se tourner vers le plus improbable des protecteurs…

La passion ne connaît plus de limites…

Ian Ranulf, marquis de Northrup, a passé sa vie à dissimuler sa nature primitive à la société londonienne. Mais voici qu’un meurtrier sanguinaire menace de dévoiler ses secrets. Ian se voit obligé de sortir de l’ombre et de prendre sous son aile la ravissante et téméraire Daisy, qui éveille en lui un désir qu’il croyait mort à jamais. À conjuguer leurs efforts pour démasquer le meurtrier, ces deux êtres solitaires se rapprochent, et Daisy n’a d’autre choix que de révéler à Ian un secret stupéfiant. Ian doit alors faire face à l’évidence: donner son coeur à Daisy pourrait être la seule façon de sauver son âme.

Titre original : Darkest London, book 2: Moonglow (2012)

2014 Editions AdA

Française Langue française | 466 pages | Sortie : 16 janvier 2014 | ISBN : 2897336587

• GelineBlin Le 10 Octobre 2016 à 12:09
    Bonne lecture mais la fin est un peu surprenante et relève plus de la science-fiction. A poursuivre !
  • llyza Le 29 Septembre 2019 à 18:25
    Une excellente série de romance paranormale, dommage qu'on en parle pas autant !