IDOL, tome 3

de Kristen Callihan (2020)

Saga IDOL

Synopsis

Moyenne

17.5

4 votes

TRES BON

Il est celui que toutes les femmes désirent.
Elle n'a rien à voir avec les autres femmes.

Pathétique. Voilà comment Libby qualifierait le grand brun ivre qui s’est échoué sous le porche de sa belle maison de la côte est des États-Unis la nuit dernière. Contrairement à ce qu’elle pensait, réveiller l’intrus avec un jet d’eau glacée n’a pas suffi à l’éloigner puisqu’il a emménagé dans la maison voisine. Et comme si ça ne suffisait pas qu’il trouble ses habitudes de solitaire, Killian s’obstine désormais à essayer de nouer une relation avec elle. Aucune chance que cela arrive : elle ne supporte pas ses manières de rock star décadente et son charme insolent. Le problème ? Killian n’est pas du genre à abandonner facilement.

Titre original : IDOL

1 édition pour ce livre

2020 [E-book] Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 136 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 12 Février 2020 | ISBN : B081263Y9W

D'autres livres dans ce genre

4 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Follow The Reader Le 11 Février 2020 à 19:00
    **Diana** . J'ai apprécié chacun des épisodes et je trouve que ce dernier est très réussi. L'auteure nous sert une romance pétillante mais aussi très réelle. . Recommandations : une romance très agréable, une fin parfaite et en adéquation avec les personnages et leur personnalité. Une très belle plume qui m'a captivée.
  • Bouquineuse_compulsive Le 19 Février 2020 à 11:32
    Comme toujours, la plume nous entraîne dans le rythme effréné de concerts et autres soirées de représentation. On sent l’effluve de alcools, la chaleur des corps, les sentiments grandir en même temps que les incompréhensions. Dans ce dernier épisode, Libby jouit d’une double personnalité. Elle veut des choses sans pour autant se battre pour les obtenir.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !