IDOL, tome 2
Kristen Callihan2020

Saga IDOL

16.9

Il est celui que toutes les femmes désirent.
Elle n'a rien à voir avec les autres femmes.

Pathétique. Voilà comment Libby qualifierait le grand brun ivre qui s’est échoué sous le porche de sa belle maison de la côte est des États-Unis la nuit dernière. Contrairement à ce qu’elle pensait, réveiller l’intrus avec un jet d’eau glacée n’a pas suffi à l’éloigner puisqu’il a emménagé dans la maison voisine. Et comme si ça ne suffisait pas qu’il trouble ses habitudes de solitaire, Killian s’obstine désormais à essayer de nouer une relation avec elle. Aucune chance que cela arrive : elle ne supporte pas ses manières de rock star décadente et son charme insolent. Le problème ? Killian n’est pas du genre à abandonner facilement.

2020 [E-book] Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 136 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 29 janvier 2020 | ISBN : B081278WYH

• Follow The Reader Le 28 Janvier 2020 à 19:02
    **Diana** La suite de cette romance est très agréable. Je me régale de suivre Libby et Killian dans cet univers musical et leur relation tellement sincère. . Recommandations : Un second épisode aussi addictive que le premier qui cette fois sera plus axé sur la romance. Ce couple est adorable et terriblement attachant.
  • Bouquineuse_compulsive Le 19 Février 2020 à 11:31
    Je dois dire que j’ai beaucoup apprécié les moments où tout le groupe se retrouve. Que j’aime l’amour saupoudré d’humour de cette série.Bien sûr, je ne vous cache pas que Kilian a marqué beaucoup de points dans ce seconde épisode. Il respecte les choix de Libby mais lui montre aussi que cela ne lui plaît pas.
  • Luna Le 28 Mars 2020 à 07:01
    Plus de paillettes dans l'histoire, moins dans mes yeux. Mais j'ai tout de même passé un excellent moment !