Les Whiskey : Les Dark Knights de Peaceful Harbor, tome 2 : Comme une étincelle
Melissa Foster2017

18.3

« Huit mois, c’est sacrément long quand on craque pour une femme qui garde résolument ses distances avec vous. Mais Crystal Moon n’est pas n’importe quelle femme. Elle est sexy en diable, c'est une dure à cuire, n'a pas sa langue dans sa poche et elle tient le premier rôle dans les fantasmes nocturnes de Bear Whiskey. C’est aussi l’une de ses plus proches amies.

Alors que Crystal pense avoir remis sa vie sur les rails, elle est bousculée par un Bear torride comme la braise, possessif, brutal et farouchement loyal. Il l’attise comme personne, implacable et bien décidé à la faire sienne.

Plus Bear insiste, plus leur passion s’embrase, déterrant des souvenirs que Crystal aurait préféré laisser enfouis. Pourtant, impossible d’empêcher la collision entre le passé et le présent. Les deux amoureux sont catapultés sur un chemin chargé en émotions, qui les pousse à remettre en question tout ce qu’ils croyaient savoir. »

Titre original : The Whiskeys: Dark Knights at Peaceful Harbor, book 2: Truly, Madly, Whiskey (2017)

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Valentin Translation | 280 pages | Format : ePub | Sortie : 16 mars 2022 | ISBN : B09H648JJ2

2017 Editions Spencer Hill Press

Anglaise Langue anglaise | 320 pages | ISBN : 9781633921061