Liberty
Leila Siah2020

17.8

En vacances en Égypte, Daniel assiste à une manifestation contre le régime politique. Arrêté injustement par la police qui le prend pour un opposant, il est immédiatement emprisonné. Battu, torturé, humilié, il est sans défense et n’attend plus que la mort. Jusqu’à sa rencontre avec Dalila.

Fraîchement diplômée, cette jeune femme est avocate en droit humanitaire. Son premier client est un Daniel brisé et désespéré. Elle lui apporte son aide avec une humanité et une tendresse qui dépassent rapidement le simple cadre professionnel.

Clandestinement, entre les murs de la prison, ils deviennent amants et leur passion est dévorante. Dalila est prête à tout pour sauver l’homme qu’elle aime. Même à se battre contre un pays et une armée…

2020 Editions City (Eden)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 4 mars 2020 | ISBN : 9782824616698

• Exceptiona_Diaries Le 22 Novembre 2020 à 00:54
    Quel plaisir de lire ce livre à l’écriture douce et bienveillante comme je les aimes. Je vous le dis, cette histoire hors du commun est un gros coup de cœur. Je ne peux que vous inviter à aller le chercher en librairie, c’est vraiment une belle histoire, un bijou.
  • bla_bla_mum Le 08 Février 2021 à 12:00
    La plume est belle et au travers de ces mots, elle traite de sujets forts, et amène à la réflexion. Mais ce roman reste une romance ... une romance qui pour moi a manqué de réalisme : une romance belle certes, mais peu crédible et qui m'a clairement empêché le coup de cœur. Et pourtant ce livre avait pour moi un vrai potentiel, nous immergeant dans un monde obscur, dérangeant mais réel !
  • MaryS Le 29 Mai 2021 à 18:38
    J'ai adoré ! Lu en un après-midi