Liberty

de Leila Siah (2020)

19.5

EXCELLENT

En vacances en Égypte, Daniel assiste à une manifestation contre le régime politique. Arrêté injustement par la police qui le prend pour un opposant, il est immédiatement emprisonné. Battu, torturé, humilié, il est sans défense et n’attend plus que la mort. Jusqu’à sa rencontre avec Dalila.

Fraîchement diplômée, cette jeune femme est avocate en droit humanitaire. Son premier client est un Daniel brisé et désespéré. Elle lui apporte son aide avec une humanité et une tendresse qui dépassent rapidement le simple cadre professionnel.

Clandestinement, entre les murs de la prison, ils deviennent amants et leur passion est dévorante. Dalila est prête à tout pour sauver l’homme qu’elle aime. Même à se battre contre un pays et une armée…

2020 Editions City (Eden)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 4 Mars 2020 | ISBN : 9782824616698

• Exceptiona_Diaries Le 22 Novembre 2020 à 00:54
    Quel plaisir de lire ce livre à l’écriture douce et bienveillante comme je les aimes. Je vous le dis, cette histoire hors du commun est un gros coup de cœur. Je ne peux que vous inviter à aller le chercher en librairie, c’est vraiment une belle histoire, un bijou.