Libre comme l'air

Saga Kouplan

0 vote

En plus d'être sans-papiers, Kouplan est à présent officiellement sans-abri. La chambre qu'il louait chez Regina n'est plus disponible et il se retrouve à dormir sous un pont avec deux "colocataires" peu commodes, son sac à dos comme seul bagage.
Mais bonne nouvelle : il vient d'apprendre qu'il n'a plus que deux semaines à attendre pour déposer une nouvelle demande d'asile. Il pourra alors obtenir son statut de " demandeur d'asile " et loger dans un foyer.
Quand une femme riche qui soupçonne son mari de la tromper souhaite l'engager comme détective, il saute sans hésiter sur l'occasion ! Kouplan devra la jouer fine : suivre le mari afin de rassembler des preuves de son infidélité, mais aussi ne pas passer pour le SDF qu'il est en réalité et se cacher de la police.
Cependant, ce qu'il découvre est pire qu'une simple liaison extraconjugale. Bien pire...

2019 Editions Robert Laffont (La bête noire)

Française Langue française | 287 pages | Sortie : 21 Mars 2019 | ISBN : 9782221220719