Lilith, tome 1
Nina Vakueva2019

14.5

Si en prononçant un simple mot vous aviez le pouvoir de changer la face du monde, quel mot choisiriez-vous ? Ce pouvoir, une jeune déesse nommée Lilith le détient, mais elle ne sait pas comment l'utiliser. Elle voyage avec son frère pour résoudre cette énigme et donner un sens à sa quête. Lorsqu'ils débarquent dans une abbaye perdue au beau milieu d'une forêt, ils pensent enfin toucher au but. Mais rien n'est aussi simple que prévu...

2019 Editions Robinson

Française Langue française | 96 pages | Sortie : 21 août 2019 | ISBN : 9782017076254

• Le_Xia Le 28 Août 2019 à 22:29
    De beaux dessins à cheval entre la BD et le manga par les expressions des personnages, les couleurs sont super et les personnages attachants. Hâte d’en savoir plus car ce tome ressemble à une grosse introduction !
  • Couleursdho Le 31 Août 2019 à 09:12
    J'ai bien aimé ce tome d'introduction. Les illustrations sont très sympas. Vivement la suite !
  • mxnomad Le 31 Août 2019 à 12:21
    j'ai rien compris
  • la_chasse_eaux_livres Le 08 Octobre 2019 à 07:37
    C est vraiment beau à lire. L histoire peut vraiment se développer de manière très intéressante. Je veux une suite !
  • Torie Le 02 Octobre 2023 à 19:26
    Tome totalement introductif. Un peu difficile de comprendre les objectifs des persos. J'avoue que je sais pas trop quoi en penser.