Lily 2.0, tome 2 : Solstice d'Eté
Emilie Colline2019

16.8

Au cours d’un voyage scolaire à Florence, entre la contemplation des chefs-d’œuvre de la Renaissance et les délires propres à une bande d’ados en vacances, affleurent chez Lily de nouvelles capacités extrasensorielles : distinction des auras, perception auditive et visuelle de fantôme, clairsensibilité... S’agit-il du syndrome de Stendhal qui provoque souvent troubles et hallucinations chez les touristes exposés à tant de beauté ou de l’éclosion soudaine de facultés de clairvoyance et de médiumnité ?
Tout en se familiarisant, le jour, avec la pensée humaniste, l’alchimie et l’hermétisme, Lily replonge, la nuit, dans l’univers fascinant des énergies subtiles.

2019 [E-book] Editions Caouanne

Française Langue française | 232 pages | Format : PDF | Sortie : 21 novembre 2019 | ISBN : 9782953982923

2019 Editions Caouanne

• AuxPetitsBonheurs Le 21 Octobre 2019 à 18:52
    Meilleur que le premier tome pour moi, on découvre une Lily plus mature, à la découverte d’une ville à laquelle je suis très attachée, en compagnie de ses camarades de classe. L’aspect ésotérique est très marqué et enrichissant, j’ai beaucoup aimé !
  • Florence Oh'Well Le 20 Novembre 2019 à 20:26
    Un tome très intéressant, qui nous apprendra énormément de choses sur Florence. L'intrigue principale est très intéressante, mais arrive un peu trop tardivement. Lily est drôle et nous embarque avec elle dans son voyage, toujours avec beaucoup de bienveillance. Humour, plantes, arts, fantômes et premiers amours, un roman jeunesse original et réussi.