Limite 16
Jean Michel-Bain2019

14.3

Quel est le désir profond de Lindalue ?

Pourquoi Vernie est-elle si populaire ?

Pourquoi le camogisme est-il un vilain défaut ?

À quoi sert un chirurgec ?

Quel animal hante la steppe ?

Qu'y a-t-il dans l'??????? ?

Une planète étrange à cent années-lumières, une colonisation mal partie, des disparitions mystérieuses, une enquête, un vaisseau mère, des automates.De l'action, de l'amour, de la poésie, de la guerre.Tout cela est dans Limite 16.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 220 pages | Sortie : 30 novembre 2019 | ISBN : 9791095724162

• Livrinaa Le 02 Mars 2020 à 21:14
    Un début plutôt difficile. J'ai eu du mal à poser le décor et m'imaginer les personnages. Mais les recherches apportées au roman sont nombreuses et l'implication et le travail de l'auteur est immense. C'est un roman original en son genre. Au fil de la lecture on entre dans l'univers et ça va mieux. Merci à l'auteur de m'avoir donné la chance de le découvrir.
  • Laurence Varaine-Jarnac Le 10 Juin 2020 à 20:53
    Menée tambour battant, l'intrigue m'a tenue en haleine jusqu'au bout. J'ai particulièrement apprécié les magnifiques descriptions de cette nouvelle planète, de son paysage, de sa faune et sa flore que l'auteur a soigneusement imaginés. Le glossaire est une excellente idée très réussie. Il s'agit du premier tome de la série et j'avoue attendre la suite avec une extrême impatience !