Listen to your heart

de Kasie West (2018)

15.6

Ce que Kate préfère au monde, c'est le lac au pied de sa maison. L'endroit rêvé pour faire le plein de soleil... et de solitude. Car il faut se l'avouer, communiquer avec ses camarades n'est pas vraiment son fort ! Pourtant, quand sa meilleure amie Alana la supplie de rejoindre l'équipe du podcast du lycée, Kate accepte le challenge. Après tout, elle pourra livrer ses bons conseils aux auditeurs, tout en restant bien cachée derrière son micro ! D'ailleurs, elle se rend vite compte qu'elle est plutôt douée... Jusqu'au jour où un mystérieux jeune homme appelle pour faire une déclaration anonyme. Kate en est sûre : il s'agit de leur copain Diego, qui craque pour Alana. Une belle histoire ? Ou Kate aurait-elle préféré que ce soit la sienne ? Saura-t-elle, pour une fois, trouver les bons arguments pour convaincre son propre cœur ?

2019 Editions Hugo & cie (Poche - New way)

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 14 Mars 2019 | ISBN : 9782755640915

2018 Editions Hugo & cie (New way)

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 14 Juin 2018 | ISBN : 9782755637830

2018 [E-book] Editions Hugo & cie (New way)

2018 Editions Scholastic

Anglaise Langue anglaise | 336 pages | Sortie : 29 Mai 2018 | ISBN : 9781338210057

• Camille_PixieDust Le 14 Juin 2018 à 21:31
    Listen to your heart est le genre de lecture toute mignonne et sans prise de tête qu'il fait bon lire en plein air sur un transat ! Certaines auront très certainement découvert le pot au rose rapidement mais moi, j'ai été comme Kate, tellement absorbée par mon idée que je n'ai rien vu ^^ J'ai dévoré cette histoire qui se lit toute seule, envoûtée par l'ambiance estivale des sorties sur le lac.
  • flory_lege Le 02 Juillet 2018 à 22:03
    Une lecture légère et sans prise de tête, parfaite pour un transat au bord de la piscine. N'y cherchez pas des personnages trop approfondis.
  • Livresansfin Le 22 Septembre 2018 à 23:57
    Et sujet original, une lecture légère qui rappelle l'été. J'ai apprécié la fraîcheur mais le dénouement m'a laissé sur ma fin. Je ne m'attendais pas à ça et j'ai été un peu déçu.