Listen to your heart

de Kasie West (2018)

15.6

Ce que Kate préfère au monde, c'est le lac au pied de sa maison. L'endroit rêvé pour faire le plein de soleil... et de solitude. Car il faut se l'avouer, communiquer avec ses camarades n'est pas vraiment son fort ! Pourtant, quand sa meilleure amie Alana la supplie de rejoindre l'équipe du podcast du lycée, Kate accepte le challenge. Après tout, elle pourra livrer ses bons conseils aux auditeurs, tout en restant bien cachée derrière son micro ! D'ailleurs, elle se rend vite compte qu'elle est plutôt douée... Jusqu'au jour où un mystérieux jeune homme appelle pour faire une déclaration anonyme. Kate en est sûre : il s'agit de leur copain Diego, qui craque pour Alana. Une belle histoire ? Ou Kate aurait-elle préféré que ce soit la sienne ? Saura-t-elle, pour une fois, trouver les bons arguments pour convaincre son propre cœur ?

2019 Editions Hugo & cie (Poche - New way)

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 14 Mars 2019 | ISBN : 9782755640915

2018 Editions Hugo & cie (New way)

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 14 Juin 2018 | ISBN : 9782755637830

2018 [E-book] Editions Hugo & cie (New way)

2018 Editions Scholastic

Anglaise Langue anglaise | 336 pages | Sortie : 29 Mai 2018 | ISBN : 9781338210057

• Camille_PixieDust Le 14 Juin 2018 à 21:31
    Listen to your heart est le genre de lecture toute mignonne et sans prise de tête qu'il fait bon lire en plein air sur un transat ! Certaines auront très certainement découvert le pot au rose rapidement mais moi, j'ai été comme Kate, tellement absorbée par mon idée que je n'ai rien vu ^^ J'ai dévoré cette histoire qui se lit toute seule, envoûtée par l'ambiance estivale des sorties sur le lac.
  • flory_lege Le 02 Juillet 2018 à 22:03
    Une lecture légère et sans prise de tête, parfaite pour un transat au bord de la piscine. N'y cherchez pas des personnages trop approfondis.
  • Livresansfin Le 22 Septembre 2018 à 23:57
    Et sujet original, une lecture légère qui rappelle l'été. J'ai apprécié la fraîcheur mais le dénouement m'a laissé sur ma fin. Je ne m'attendais pas à ça et j'ai été un peu déçu.
  • NyaBookAddict Le 22 Septembre 2019 à 16:26
    Une très bon roman avec une très belle romance et des personnages attachant :)
  • cocomb3 Le 01 Décembre 2019 à 16:27
    Un livre très sympa à lire. L'histoire est prévisible mais elle est surtout mignonne. Kate m'a aussi beaucoup plu.
  • Chris80 04 Le 09 Février 2020 à 16:27
    Trop mignon, sans prise de tête et agréable. Je recommande à tous ceux qui veulent passer un bon moment tranquille.
  • Désirinfinidelivres Le 15 Avril 2020 à 19:15
    " Il n'y a pas de mal à récupérer son energie dans la silence. Le silence n'est pas statique " Une fiction typique de la collection Hugo&Cie. Un young adult moins impactant que le premier et toujours cette histoire. Mais il a tout de même sa moral ... Affronter ses peurs et accepter le renouveau dans sa vie. Je n'ai pas été autant épris que le premier mais la suite me fait envie.
  • Ellea Le 26 Mai 2020 à 00:01
    Une histoire sur l’amitié, l’amour, mais aussi sur la vie et la découverte de soi, qui parfois arrive de quelque chose que l’on n’aurait jamais imaginé. De combien ce que l’on vit, nous fait évoluer, tout comme chaque rencontre que l’on fait. Mais aussi une leçon sur les quiproquos, sur ce qu’ils peuvent causer et combien ils peuvent toucher bien des gens.