Lucky in love

14.8

Un coup de chance peut tout changer... même votre coeur !
Maddie n'est pas une fille impulsive. Son genre, c'est plutôt travailler dur et tout planifier. Pourtant, un soir, sur un coup de tête, elle s'achète un ticket de loterie. Et, à sa plus grande surprise... elle remporte le gros lot !

En un battement de cils, la vie de Maddie change du tout au tout. Fini le stress d'obtenir une bourse pour ses études. Sa nouvelle préoccupation : pourquoi ne pas s'acheter un yacht ? Et, au passage, se retrouver au centre des attentions au lycée est plutôt agréable. Même si, rapidement, elle ne sait plus discerner qui est sincère avec elle.

Seth Nguyen mis à part... Son charmant – et plein d'humour – collègue au petit zoo local. Il n'a pas l'air d'avoir entendu parler de la grande nouvelle. Et pour une raison qu'elle n'arrive pas à discerner, elle pré-fère ne rien lui dire. Mais la vérité pourrait-elle tout changer ?

Titre original : Lucky in love

2021 Editions Hugo & cie (New way)

Française Langue française | Traduit par Pauline Vidal | 301 pages | Sortie : 8 Avril 2021 | ISBN : 9782755687330

• Alice Neverland Le 16 Avril 2021 à 22:05
    l’histoire se laisse lire mais reste énormément prévisible. J’ai l’habitude de lire Kasie West mais je n’ai pas du tout reconnu son style dans ce roman. Si la morale interpelle, les personnages et la romance, eux, ne sont pas du tout développés et n’apportent aucune épaisseur au récit. J’en attendais peut-être trop…
  • Pommerouge Le 03 Mai 2021 à 22:19
    En bref, un titre qui est resté quand même plaisant à lire, grâce au style de l’autrice que j’apprécie beaucoup. Cependant, je n’ai pas été en mesure d’aimer le contenu de ce roman. Le personnage de Maddie était trop incohérent pour moi par moments, les dialogues trop présents et à l’inverse la romance était survolée.