À la croisée des chemins, tome 1 : Pivot point
Kasie West2013

16.5

Dans Pivot Point, une petite partie de la population a des capacités surnaturelles.

Ces personnes vivent au « Compound », un endroit tenu secret et invisible aux gens « normaux ».

Addison a la capacité, face à un choix, de se projeter dans le futur et voir ce que lui réserve les deux alternatives auxquelles elle est confrontée.

Lorsque ses parents divorcent et lui demandent de choisir entre rester avec sa mère au « Compound » qu’elle a toujours connu ou partir avec son père habiter chez les humains « normaux » au Texas, Addie décide de se projeter six semaines dans le futur...

Dans chacun de ses futurs elle connaitra l’amour, la perte et la trahison et Addie devra finalement choisir quelle réalité elle préfère ... ou plutôt celle dont elle ne peut se passer.

Titre original : Pivot Point, book 1 (2013)

2017 Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 351 pages | Sortie : 24 février 2017 | ISBN : 9782375741658

2017 [E-book] Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 351 pages | Format : ePub | Sortie : 20 février 2017

2013 Editions HarperTeen

Anglaise Langue anglaise | 343 pages | Sortie : 12 février 2013

2013 [E-book] Editions HarperTeen

Anglaise Langue anglaise | 343 pages | Format : ePub

• Chasingbooks Le 18 Mars 2017 à 19:33
    Une belle surprise ! C'est un livre original, bien construit avec des personnages attachants et une romance vraiment addictive. J'ai été surprise par la qualité du récit et je suis totalement conquise. Je recommande pour les fans du genre.
  • jesgar87 Le 23 Mars 2017 à 08:10
    Ce livre est une belle découverte, très original avec des personnages attachants et une belle romance. J'ai beaucoup apprécié la construction du livre avec les chapitres alternés. Un chapitre, dans le monde où elle vit avec sa mère où les gens vivent "avec des pouvoirs". Le suivant, on se retrouve où elle vit avec son père dans un monde où les gens vivent "sans pouvoirs".
  • 3moopydelfy Le 28 Mars 2017 à 11:46
    Pivot Point possède de nombreux attraits, entre sa trame, son intrigue, ses personnages, ses surprises il parvient à tenir en haleine son lectorat. Ce premier tome est plein de promesses, de sentiers où la trahison est tapi dans l’ombre. Si vous aimez être surpris, vibrer, plonger dans un univers riche, intense et prenant, sans parler des rebondissements, foncez!!! Vivement le second tome.
  • leslecturesdedoris Le 31 Mai 2017 à 14:22
    J'ai beaucoup aimé ce roman, bien écrit, avec des personnages très attachants. Une belle découverte!
  • Jelisetalors Le 22 Novembre 2018 à 02:43
    Une jolie surprise addictive, que j'ai découverte en V.O! J'ai beaucoup aimé les deux futurs alternatifs et les conséquences qui peuvent en découler. L'auteure en fait baver à Addie et ses amis. Quel futur notre héroïne va-t-elle choisir? Une fin terrible avec du suspense, des trahisons et des choix cornéliens! Je veux lire la suite!!! Chronique à venir.