Cette fois peut-être

15.7

Mariages, enterrements, fêtes de fin d'année, quelle que soit l'occasion, Sophie Evans est là pour vous servir ! De toute manière, elle n'a pas trop le choix depuis qu'elle travaille pour le fleuriste local de sa petite ville natale. Et croyez bien qu'elle arrange les bouquets et gère les drames familiaux comme personne.

Mais voilà qu'Andrew Hart arrive comme une cerise sur le gâteau, avec son arrogance et ses faux airs BCBG. Le fils chéri du nouveau chef en vue de la région accompagne
son père sur tous les événements du coin.

2020 Editions Hugo & cie (New way)

Française Langue française | 334 pages | Sortie : 4 Juin 2020 | ISBN : 9782755647495

• Pommerouge Le 03 Juin 2020 à 23:24
    En bref, c’est vraiment une jolie histoire que l’on découvre ici. L’histoire y est douce, délicate et on se laisse porter à travers cette année qui s’écoule. On voit les personnages grandir, murir, évoluer. On voit leurs relations changer également. C’est une jolie histoire qui nous emporte délicatement vers un océan de douceur !
  • sixtinelitdeslivres Le 16 Juin 2020 à 21:23
    C'était mignon. Une bonne lecture sans prise de tete. Avec les beaux jours qui arrivent je recommande cette lecture qui se lit rapidement. Sophie, Andrew et Micah sont super agréables à suivre dans cette histoire. J'ai aimé les suivre durant cette année et ces événements. Gros plus également pour la mise en page des chapitres. On ressort de cette lecture serein en ayant passé un bon moment. (17)
  • Alice Neverland Le 21 Juin 2020 à 13:12
    La magie Kasie West a une nouvelle fois opéré avec cette dernière parution que j’ai dévorée. Je me suis régalée, même si cela ne restera pas mon roman préférée de l’auteure. Mais les histoires de Kasie West ont ce petit quelque chose en plus qui nous embarque et nous transporte irrémédiablement de la première à la dernière page…