Living dead love story, tome 1 : Zombies don't cry

de Rusty Fischer (2013)

15.6

« Je m’appelle Maddy et je suis une jeune fille comme les autres (si l’on oublie le fait que j’aime bien zoner dans les cimetières) : je vais au lycée comme tout le monde, j’ai une meilleure amie comme tout le monde, et oui, comme la plupart des filles j’aimerais beaucoup que Stamp – le nouveau – m’invite à sortir. Notre premier rencard a comme qui dirait été "électrique” puisque j’ai été frappée par la foudre. À mon réveil, plus de battements de coeur, plus de respiration. On dirait bien que je suis devenue… un zombie ! »

Titre original : Living dead love story, book 1: Zombies Don't Cry (2011)

2013 Editions J'ai Lu

2011 Editions Medallion Press

• Nessa Le 09 Février 2013 à 16:05
    Des zombies ado, une héroine à l'humour piquant, j'ai passé un excellent moment détente....
  • In My Book World Le 21 Février 2013 à 10:51
    Une histoire passionnante où l'on découvre les zombies sous un autre jour, et ça marche à la perfection ! Une héroine au top, de l'humour, de l'action, juste ce qu'il faut de sentiments, de quoi passer un excellent moment ! Frissons et sourires garantis ;)
  • PommeBook Le 21 Février 2013 à 17:03
    Une très bonne surprise !
  • ceres95 Le 17 Mars 2013 à 17:09
    Un super livre, j'attend que le tome 2 arrive dans ma PAL en VO le 1er avril.
  • Val75270 Le 20 Mars 2013 à 20:25
    j'ai adoré l'humour léger de ce livre
  • angiblean Le 16 Avril 2013 à 14:08
    J'ai trouvé cette histoire fraûche, divertissante et bourrée d'humour ! Bref j'ai adoré et j'attends le tome 2 avec impatience !
  • LIZI Le 19 Avril 2013 à 22:54
    Une très bonne découverte ! C'est la première fois que je lis un livre de zombie et je n'ai pas du tout été déçue ! Une bonne intrigue et un style d'écriture très distrayant et fluide. Des rebondissements qui font défiler les pages très vite. L'auteur arrive très bien à se mettre dans la peau d'une lycéenne pour un homme avec des répliques très hilarantes !
  • Froggy80 Le 20 Mai 2013 à 20:15
    Une superbe découverte et un autre coup de coeur !!! Les personnages sont attachants... Même Dane et Chloé :-)
  • Mlle Méli Le 14 Septembre 2013 à 12:52
    Décue par cette histoire de zombies, je n'ai pas réussit à accrocher et à l'histoire te aux personnages
  • Les-mots-de-Letizia Le 22 Octobre 2013 à 16:15
    Il m'a vraiment déçu.
  • Gabby Le 20 Janvier 2014 à 09:05
    J'ai adorée !!! Maddy me fait beaucoup penser à Buffy, lycéenne, introvertis, sarcastique, avec 2 amis, une mission (tuer la bande de Serks pour éviter la propagation) et le mauvais amoureux... si vous aimiez Buffy vous aimerez Maddy !
  • kittymelo Le 09 Août 2014 à 11:46
    Je n'ai pas vraiment aimé malgré une histoire prometteuse. Un peu trop de clichés, quelques incohérences et une écriture trop simpliste.