Loredan, tome 2 : Le ventre de l'arc
K. J. Parker2006

Saga Loredan Terminée

14.9

La cité de Périmadeia est tombée. Bardas Loredan, l’homme qui avait été choisi pour la sauver, vit à présent reclus sur l’Ile : un refuge dans les montagnes, loin de sa famille, avec un jeune apprenti pour unique compagnie. C’en est fini de sa vie d’avocat-bretteur. A la place, Loredan consacre ses jours à maîtriser l’art de fabriquer des arcs. Mais son isolement ne durera pas éternellement. Lorsque l’Ile est attaquée, ses talents de soldats et de leader sont à nouveau mis à l’épreuve !

Titre original : The Fencer Trilogy, book 2: The Belly of The Bow (1999)

2011 [E-book] Editions Bragelonne

Française Langue française | Traduit par Olivier Debernard | 468 pages | Format : ePub

2010 Editions Folio (SF)

Française Langue française | Traduit par Olivier Debernard | 648 pages | Sortie : 16 avril 2010 | ISBN : 9782070399192

2006 Editions Bragelonne

Française Langue française | Traduit par Olivier Debernard | 468 pages | Sortie : 20 juin 2006 | ISBN : 9782915549843

• saxon Le 19 Juin 2014 à 11:18
    Pourquoi avoir écrit ce livre ? Il est agaçant au point que j'ai failli ne pas le finir.