Lost paradise, tome 2
Toru Naomura2012

Saga Lost paradise Terminée

16.1

Grâce à l’aide providentielle d’une mystérieuse fille masquée, Sora parvient à remporter son premier duel et à arracher Koharu des griffes de Shinji. Dès lors, la lycéenne n’a plus qu’une idée en tête : libérer une à une toutes les élèves de l’académie via l’Hexagram !
Hélas, si les étudiants ne peuvent plus s’en prendre physiquement aux filles délivrées par Sora, ils trouvent d’autres moyens tout aussi cruels de s’acharner sur elles… Seule solution : se faire un allié qui accepterait de devenir leur protecteur à la place de la jeune combattante… Mais dans cette école, peut-on vraiment accorder sa confiance à un garçon ?

Titre original : Shitsurakuen, book 2 (2010)

2012 Editions Ki-oon

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 224 pages | ISBN : 2355923973

• Dragonelle Le 25 Mai 2012 à 10:47
    Vraiment super ! l'histoire évolue bien, et j'ai adoré lire la nouvelle que l'auteur a écrit avant d'édité ce manga.
  • Poussette59 Le 18 Janvier 2013 à 11:46
    génial plus ça évolue plus l'histoire est top ! elle ne se répéte pas j'adoooore !!! ?
  • la ptite tortue Le 14 Mai 2015 à 10:49
    L'histoire se tient et devient de plus en plus passionnante. Je continuerais la saga avec plaisir.