Loups du Zodiaque, tome 1 : Touchée par la LuneElizabeth Briggs2022

Synopsis

Mon partenaire destiné m’a rejetée et maintenant, j’ai été capturée par quelqu’un de pire encore.

En tant que paria à moitié humaine de la meute du Cancer, j’ai été battue et maltraitée toute ma vie. Acquérir ma forme de louve et trouver mon partenaire destiné est ma seule chance de changer de meute et d’espérer une vie meilleure.

Sauf que lorsque mon partenaire destiné est révélé, il s’agit du futur alpha de la meute du Lion, nos pires ennemis. Il me rejette devant tout le monde, juste avant que les Lions ne massacrent toute ma meute et assassinent ma famille.

Je réussis à m’échapper pour être ensuite kidnappée par une menace bien plus grande : l’alpha de la mystérieuse meute perdue. Le 13e signe a été banni des loups du zodiaque il y a des années et j’ai toujours cru qu’ils n’étaient qu’un mythe.

Mais ils sont bien réels. Ils me retiennent captive. Et le sombre et dangereux alpha m’offre quelque chose que je ne peux pas refuser : une chance de me venger.

Touchée par la Lune est le premier livre d’une série torride de loups métamorphes.

Moyenne

15.5

15 votes

BON

1 édition pour ce livre

2022 Autoédité

333 pages

Format : ePub

ISBN : B0B2JKBVD5

Qui a lu ce livre ?

21 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

18 membres veulent lire ce livre

22 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar cindyr
    19 / 20 Le 31 Août 2024 à 23:25 cindyr

    Un tome introductif qui nous garde en haleine au fil des pages et qui se confirme avec cette fin complètement dingue, une plume qui est vraiment très addictive et qui nous a concocté une intrigue captivante.
    Une fantasy urbaine originale qui promet une suite qui j’en suis sûre sera épique.

  • avatar Lunyx
    12 / 20 Le 05 Janvier 2023 à 16:42 Lunyx

    Ça manque cruellement de quelque choses mais je ne sais pas quoi je suis vraiment dubitative. Pourtant y a de l'idée a la base mais je sais pas...

  • avatar Ileen
    14 / 20 Le 01 Septembre 2022 à 18:57 Ileen

    Ce premier tome me laisse sceptique … ce n’est pas que je n’ai pas aimé, au contraire, mais l’ensemble est déjà vu et revu. La particularité des signes du Zodiaque, ainsi que d’autres éléments, sont bien exploités, mais ce n’est pas suffisant pour être totalement original. L’héroïne me plaît moyennement, et je n’ai pas été plus émue que cela vis-à-vis de ses malheurs. À voir par la suite.

Découvrez plus de livres