Loups du Zodiaque, tome 4 : Guidée par le Zodiaque
Elizabeth Briggs2023

Mon véritable partenaire veut me récupérer... et j’ai besoin de son aide pour libérer les loups du zodiaque.

Après avoir été rejetée par l’homme que j’aime, je me retrouve à nouveau sans meute. Kaden dit qu’il fera tout ce qu’il faut pour me reconquérir, mais je ne suis pas sûre de pouvoir lui pardonner.

Cependant, si nous voulons sauver les loups du zodiaque, nous allons devoir travailler ensemble pour découvrir la vérité sur les liens d’accouplement et la sinistre magie qui contrôle nos vies.

Alors que la bataille finale approche, de nouveaux ennemis et des alliés inattendus sortent de l’ombre. Mais le combat le plus difficile de tous pourrait bien être d’unir les treize meutes.

Je m’appelle Ayla Beros. Je suis une louve du zodiaque. Et je n’arrêterai pas de me battre tant que tous les métamorphes ne seront pas libres.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 364 pages | Sortie : 1er août 2023 | ISBN : 9781948456982

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 353 pages | Format : AZW | ISBN : 978-1948456982