L’obsession de Lucifer, tome 1 : Le Roi des Démons
Elizabeth Briggs2021

16.4

J'ai fait un pacte avec le diable. Maintenant, il prétend que je suis sa compagne de destin.

Quand ma meilleure amie disparaît à Las Vegas, je ne peux me tourner que vers un seul homme.

Lucas Ifer. Playboy milliardaire. PDG d’Abaddon Inc. Roi de la ville du péché. Et… le diable en personne ?

Lucas, alias Lucifer, accepte de m’aider mais il désire une chose en échange : moi.

Il est sombre, dangereux et terriblement beau. Oh, et l’incarnation du mal. Je devrais dire non, mais je ne peux pas. Je suis trop désespérée pour refuser.

Mais quand on fait un pacte avec le diable, on ne peut y échapper. Désormais, Je lui appartiens pour sept nuits de péché.

Pire encore, il dit que je suis sa compagne de destin et que nous avons un passé qui remonte dans le temps, mais je ne m'en souviens pas.

Je suis Perséphone, que Hadès a réclamée, et je n’ai pas d’autre choix que pénétrer ses Enfers et devenir sa reine des ténèbres.

Reste-il une once de lumière dans ce cœur noir ? Ou ses ténèbres me consumeront-elles ?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 299 pages | Format : ePub | ISBN : B09GV5C4H4

• lou vera Le 26 Janvier 2023 à 10:55
    C'étais une bonne lecture, j'ai étais intriguée par les tournures des événements surtout la fin, qui n'est au final qu'au le commencement des événements qui vont suivre dans les prochain tomes de l’histoire, j'ai hâte de lire le tome 2, pour voir ce qui va se passer.