Love Baka, tome 3
Shushushu Sakurai2018

Saga Love Baka Terminée

12.6

FAIBLE

Une mangaka un peu paumée et gaffeuse tombe amoureuse de son éditeur.

Titre original : Lovecome no baka, book 3 (2018)

2018 Editions Kurokawa (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Fabien Vautrin & Maiko_O | 169 pages | Sortie : 11 janvier 2018 | ISBN : 9782368525838

• Tachan Le 15 Janvier 2018 à 18:40
    Une fin très laborieuse pour moi, je n'ai même pas réussi à lire les chapitres bonus tellement ç'avait été mauvais avant. La fin ne m'a pas satisfaite. Elle ne répond à rien. Les sentiments des personnages sont ridicules. Ceux-ci n'évoluent pas. L'ensemble est très lourd à lire. L'humour et les situations se répètent sans cesse. C'est une énorme déception, alors que j'avais bien aimé le tome 1.
  • Elodieland Le 19 Janvier 2018 à 00:32
    Une fin un peu décevante, dommage, le tome 1 commençait bien
  • Okoloveslife Le 25 Janvier 2019 à 13:11
    Une série qui avait bien commencé mais qui au final me laissera pas un grand souvenir... c'est dommage...
  • Chabouquine Le 31 Mai 2020 à 19:21
    Un dernier tome plus que mauvais. Brouillon à souhait, c'est un vrai capharnaüm dedant. De plus cette fin ? Sérieusement ? Tout ça pour ça ? Certes on sourit de temps en temps mais rien à voir avec le premier volume. Sakura en est même énervante. Bref, un tome inutile et largement de trop