Love Baka, tome 2
Shushushu Sakurai2017

Saga Love Baka Terminée

14.5

Suzu Sakura commence à être reconnue dans le monde de l'édition du manga. Mais elle va devoir faire face à une nouvelle rivale, Mari Inata.

Titre original : Lovecome no baka, book 2 (2017)

2017 Editions Kurokawa (Shôjo)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 9 novembre 2017 | ISBN : 9782368524909

• Tachan Le 16 Novembre 2017 à 19:09
    J’ai eu beaucoup de mal à rentrer dans ce 2e tome. J’ai trouvé l’humour trop présent et trop lourd, l’auteure commence à manquer d’idées et peine à se renouveler. J’ai eu l’impression qu’on ne parlait que de la fabrication d’un manga et qu’on oubliait la vie dans son entièreté d’une mangaka. Du coup même si la mangaka essaie de dynamiser son titre, j’ai peiné à tourner les pages.
  • Lesvoyagesdely Le 29 Décembre 2017 à 23:05
    J'ai eu pas mal de difficultés à entrer dans le 2ème tome, heureusement après quelques pages ça était à nouveau C'est sympa, mais il lui manque quelque chose pour vraiment se démarquer. Petite série en 3 tomes donc si vous vous intéressez à comment sort un de vos précieux mangas pourquoi pas...
  • Chabouquine Le 22 Janvier 2020 à 20:34
    Un second volume meilleur que le premier (j'ai l'impression d'être un alien d'avoir aimé, vue les commentaires négatif dessus ^^"). La romance n'avance pas vraiment, mais j'ai trouvé ce tome bien plus intéressant et complexe que le premier volume. A voir le dernier tome suis le mouvement.