Love Me Like You Do
Flora Péony2023

17.4

Livrée à elle-même depuis son plus jeune âge, Théodora inverse les rôles en s'occupant de sa mère. Quand tout à coup son monde bascule.

Les familles d'accueil de New York, elle les connaît toutes ou presque, mais tomber sur Vinny et son fils va chambouler sa vie.

Ce grand PDG du New York Magazine n'est pas homme à tirer avantage du système. Il n'hésitera pas à entreprendre tout ce qui est en son pouvoir afin de secourir cette biche égarée au regard clair.

Milo, quant à lui, n'est pas dupe face aux sourires de cette gamine. Sa mission ultime : la décrypter. Que cache sa maturité du haut de ses dix-sept ans? Qui est-elle vraiment ?

Arrivera-t-elle à surmonter les blessures de son passé et à accepter cette main tendue par les hommes Jones ? Peut-elle vraiment y croire ? Le destin sera-t-il clément avec elle ?

Comment donner sa confiance, si elle ignore ce que cela signifie ?

2023 Editions Isis

Française Langue française | 361 pages | Sortie : 28 avril 2023 | ISBN : B0C28CNSFT

2023 [E-book] Editions Isis

Française Langue française | 361 pages | Format : ePub | Sortie : 28 avril 2023 | ISBN : B0C28CNSFT

• cindyr Le 03 Mai 2023 à 18:08
    C’est une magnifique histoire contemporaine avec une romance slowburn. Des sujets pas faciles sont abordés, mais l’auteur nous emmène en plein cœur de cette famille avec émotions et bienveillance. Le récit est sur plusieurs années et j’ai adoré ça, car on voit l’évolution de leur relation à tous toute en douceur. Je suis tombé sous le charme des hommes Jones, et la fin m’a fait complètement fondre
  • leslecturesdophechups Le 29 Septembre 2023 à 22:45
    Cette histoire est touchante et émouvante, et une fois que vous l'aurez lue, vous aurez envie d'en lire davantage.J'ai adoré la façon dont les changements de perspective à chaque chapitre ajoutaient du mouvement et de l'intensité à la lecture et me permettaient de connaître les émotions de chacun.La plume de l'auteur est fluide, émouvante et douce. Des discours parfois très fleuris m'ont fait rire
  • Les_livres_d_ophe Le 02 Octobre 2023 à 10:44
    Un roman magnifique et touchant. Une écriture fluide et délicate nous narrant une belle histoire, difficile parfois de part le passé de Théodora mais qui donne de l'espoir pour l'avenir. Je n'ai pas lâché le livre ????
  • Nenettebooks Le 29 Octobre 2023 à 10:33
    Une magnifique histoire exceptionnelle avec un passé douloureux avec des personnages qui seront là sauver un roman que j'ai dévoré en peu de temps une belle auteure que j'adore