À travers nos sens
Flora Péony2024

16.8

Dans son monde idéal, Jazz, artiste indépendante, vivrait seule sans jamais personne pour l'importuner. Asociale ? Non... à peine.
Donc, devenir la muse de ce photographe irlandais, même pas en rêve ! Faut pas pousser mamie dans les orties.
Sa meilleure amie et sœur de cœur l'encourage à accepter, mais elle n'est pas objective, Donovan est le meilleur ami de son futur mari. Jazz doit bien l'admettre, il est sexy ce fichu photographe talentueux. Ses yeux sont d'une teinte qu'elle aimerait reproduire dans ses œuvres, sauf que ça ne suffit pas à le rendre acceptable à l'intérieur de sa zone de confort. Malheur au destin qui décide de lui fourrer dans les pattes ce serial cliqueur à l'objectif fou.

A Travers nos Sens est une réédition de mon premier roman, Touch Kiss Love. Bien que l'intrigue ne soit en rien modifiée, le texte a subi une réecriture des formulations de phrase ainsi que des dialogues.

2024 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 419 pages | Format : ePub | Sortie : 1er février 2024 | ISBN : 978B0CQM11WL9

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 546 pages | Sortie : 1er février 2024 | ISBN : 9798873735037

• Steph Lejournaldunefan Le 06 Mars 2024 à 10:21
    Encore un coup de coeur pour la plume de Flora. Avec beaucoup de sensibilité, elle a l’art d’aborder des thèmes rares voire absent dans la romance, nous offrant des personnages complexes et profondément attachants.