Love Me Wild
Elise Bourges2021

16.2

Vivre avec son ennemi juré... la plus dangereuse des tentations.

Prétentieux, froid et détestable. Voilà comment Maxine a perçu Soren la première fois qu’elle l’a croisé dans les couloirs de la fac. Ce mec a beau être sexy, avec ses yeux bleus magnétiques et sa répartie aiguisée, il est avant tout insupportable ! Si les meilleurs amis de Maxine lui avaient demandé son avis, elle n’aurait jamais accepté qu’il rejoigne leur coloc. Heureusement, elle a plein d’idées pour pimenter leur cohabitation : remplacer son shampoing par de la Biafine, tagguer les murs de sa chambre au rouge à lèvres… Elle ne reculera devant rien pour l’agacer ! À condition de ne pas laisser ce petit jeu dégénérer. Car plus le temps passe, plus Soren s’attache à elle. Et plus elle prend goût à cette délicieuse tension qui s’installe entre eux…

2022 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 512 pages | Sortie : 6 juillet 2022 | ISBN : 9791033912231

2021 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 447 pages | Format : ePub | ISBN : B096ZYL7N7

• Lectrice-Lambda Le 30 Août 2021 à 16:20
    Une histoire surprenante, bien plus dense et sombre que ce que le résumé peut laisser présager. Cependant, la répétition de drames similaires m'a vraiment dérangée et l'héroïne qui est parfois un peu trop immature.
  • Les chroniques de ju Le 16 Novembre 2021 à 19:01
    Le jeu du chat et de la souris dure un peu longtemps a mon goût, mais permet malgré tout de les faire se dévoiler petit à petit et se découvrir l’un l’autre  La relation amicale entre Maxine et Charles est juste magnifique. Ce soutient inaliénable qu’ils se vouent est superbe. C’est une relation forte et très belle. La plume d’Elise Bourges est vraiment sympa. Agréable à lire et très actuelle.
  • morose Le 21 Août 2022 à 01:28
    je pense sincèrement que c’est le livre le plus bouleversant que j’ai lu. alors certes les événements tristes s’enchaînent trop vite et parfois on en a un peu marre du comportement immature et incompréhensible de maxine par rapport à ses conquêtes mais c’est un super livre, j’ai eu le coeur serrer tout le long de ma lecture et je le recommande