Lynwood Miller, tome 1
Sandrine Roy2016

Elle est jeune, belle et capable de déplacer des objets à distance et de guérir par l’impositions des mains. On cherche à la tuer. Il est beau, américain et coule une retraite paisible et prématurée dans les montagnes françaises. Lynwood Miller est un ancien des forces spéciales. Il veut la sauver. Ils se sont rencontrés dans des circonstances peu communes : deux malfrats avaient kidnappé la belle et projetaient de l’exécuter. Pas de chance, ils opéraient à deux pas de la bergerie de l’ancien soldat… Gravitent autour de ce duo, deux psychiatres allemands au passé chargé?; un jeune hacker un brin introverti partageant son temps entre balades en montagne et curieuses missions à travers le monde ; une brigade de policiers d’outre-Rhin ; un commissaire français débonnaire et un sacré nombre de gens bien décidés à faire disparaître définitivement l’héroïne.

2018 Editions Folio (Policier)

Française Langue française | 319 pages | Sortie : 18 janvier 2018

2018 Editions Lajouanie

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 18 janvier 2018

2016 [E-book] Editions Lajouanie

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 17 juin 2016 | ISBN : 9782370470287

• Nora Le 02 Janvier 2017 à 20:34
    J'ai adoré son premier roman , mêlant action, suspense , de l'amour et du surnaturel. J'ai hâte de connaitre la suite !
  • virginieschalk Le 19 Février 2017 à 22:21
    J'ai bien aimé cette lecture qui m'a tenue en haleine jusqu'au bout Le seul point négatif est le sentiment amoureux de lynwood envers Elizabeth qui est trop rapide :)
  • Lélé Books Le 11 Mars 2017 à 14:48
    Un excellent roman dans lequel les personnages, l'histoire et l'enquête m'ont plu. C'est un roman que je recommande !
  • lecygnenoirblog Le 05 Mai 2017 à 11:06
    Le premier roman de Sandrine Roy est une réussite. De l’action, du suspense, de l’amour et du surnaturel ! Ces ingrédients s’équilibrent parfaitement dans cette intrigue addictive à souhait ! Pas de répit ni de temps mort dans cette course poursuite…
  • sagweste Le 27 Janvier 2018 à 16:03
    un vrai coup de coeur pour ce livre du début à la fin !
  • Bouquineuse_compulsive Le 25 Novembre 2018 à 14:09
    Premier roman policier pour moi et j'ai adoré du début à la fin. Pas de temps mort, tout est bien dosé. Nous avons de l'humour, du suspense, de l'amour. Un super moment de lecture.
  • Verdorie Le 29 Février 2020 à 00:46
    Moi qui n’apprécie pas les romances, je me suis laissée agréablement emporter par ce thriller saupoudré de quelques mesures de paranormal et d’une bonne pincée d’amour (sans mièvrerie mais très « pénétré »... si j’ose dire). L’intrigue aurait peut-être pu être un peu plus approfondie, mais là je pinaille sûrement =)