15.0

Ma Bête, c'est ainsi que Weston Forrester surnomme Duncan Smith qu'il capture à Boston, sur le parking d'une station-service.
Le ravisseur veut faire de sa victime le meurtrier qu'il n'a pas le courage de devenir.
Weston Forrester a tous les atouts pour mener le jeu et faire de Duncan Smith un criminel.
La rencontre de ces deux hommes, dans un face à face tendu, va les amener à se découvrir aux limites de leurs forces et de leurs valeurs respectives.

2018 Editions Autoédité

• Ariandbooks Le 14 Décembre 2018 à 02:51
    Je ne connaissais pas cet auteur, mais je ne suis absolument pas déçue! Cette lecture fut une belle surprise. Un récit angoissant, dans lequel on se surprend à croiser les doigts pour que la ou les victimes s'en sortent. Un ouvrage que je recommande sans hésiter!
  • sagweste Le 08 Janvier 2019 à 12:41
    Jean-François Regnier signe là un thriller étouffant, rarement aussi décrit dans la profondeur de ses personnages. Mon seul bémol est cette fin, dont je reste quelque peu frustrée, n’étant ni tranchée, ni dans la continuité de tout son récit. Cela m’a étonnée et quelque peu déçue car rien n’augurait un final en ce sens, au contraire. Ce ressenti ne concerne que moi car je n’aime pas spécialement l
  • FLaureFL Le 20 Mars 2019 à 10:03
    Ambiance oppressante. La couverture douce au toucher enferme un thriller glauque et malsain. Le montage photo de la couverture n'est pas plus engageant. Une bonne lecture, addictive, qui marque. Un climat qui met mal à l'aise .
  • LinstantDesLecteurs Le 23 Mars 2019 à 12:37
    Mon Cher Lecteur, Ma Chère Lectrice, si un thriller psychologique, bien tourné vous tente, alors n’hésitez pas à plonger dans ce livre à l’écriture fluide et à la réflexion assassine ????