Une bête à tuer
Jean-François Regnier2020

15.1

Ça fait huit ans que Weston Forrester et Duncan Smith sont recherchés par toutes les polices du monde après l'affaire du « Hangar de Newton ».
Que sont-ils devenus ?
Et si un désir de justice venait raviver un fait divers trop vite oublié ?

« Duncan se sent piégé, à nouveau piégé.
Il ne veut pas retourner vivre en autarcie, coupé du monde, déserteur, fugitif, froussard en quelque sorte.
Il pourrait se livrer à la police et tout révéler au grand jour. Grande incertitude, car sa bonne foi ne ferait pas le poids face aux mensonges que les médias avaient pu vomir jusque-là.
Non, Duncan doit agir seul et vite.
Il sait que Forrester n'oublie rien, qu'il est rancunier.
[...] Il se sent comme une souris avec laquelle Forrester, huit ans plus tard, continue de jouer.
Duncan le pressent tout prêt à bondir.
Comment retrouver Forrester, le faire sortir de son trou ? »

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 216 pages | Sortie : 1er janvier 2020 | ISBN : 9791026248644

• PurpleRain Le 27 Mars 2020 à 18:08
    Ce livre est assez court : 193 pages. Il va à l'essentiel sans superflu et nous plonge directement dans le coeur de l'histoire. Le texte est sobre, écrit simplement et est assez concis. L'histoire est intéressante, mais trop courte, le suspens et le coté thriller sont du coup un peu bâclés.
  • sagweste Le 20 Avril 2020 à 10:24
    J'ai dévoré les pages avec avidité, appréciant l'évolution voulue par l'auteur et les rebondissements. Tout est maîtrisé, argumenté et explicité. Un vrai moment de lecture angoissant!
  • LinstantDesLecteurs Le 09 Juin 2020 à 18:33
    je vous invite à déguster une quête de vengeance dans « Une bête à tuer » de Jean-François Regnier. Grâce à une plume entraînante, il nous embarque dans un suspense qui monte crescendo et où les personnages sont de sacrés bonhommes ! Une bonne histoire garantie ;p
  • FLaureFL Le 12 Juin 2020 à 16:26
    Vengeance /pardon. Chasseur et Chassé. Je n'ai pas retrouvé le climat oppressant du premier T. L'histoire est - recherchée, on sent qu'elle a été écrite pour conclure l'Affaire. Je suis contente d'avoir des explications sur la vie d'après. J'aurais préféré lire cette suite à la fin du premier opus. Le texte est court, il aurait pu finir en apothéose "Ma bête". Ecriture, lecture sont faciles.