Ma vie en vlog, tome 2 : Abby en fait des tonnes !
Emma Moss2017

16.4

Entre son enthousiasme débordant pour la réalisation des vlogs, et les répétitions pour la comédie musicale Grease qui est en train de se monter au collège, Abby ne sait plus où donner de la tête et ses devoirs commencent à en pâtir. Et puis il y a Ben, un garçon qui joue dans Grease et qui lui a envoyé ce texto inespéré, et Charlie, le meilleur copain de son grand frère, qui lui font tous les deux tourner la tête. C'est finalement grâce au soutien des ses amies, Hermione et Lucy, qu'Abby va réussir à trouver le bon équilibre entre ses passions et la nécessité de se réinvestir sérieusement dans ses études.

2017 Editions Slalom

Française Langue française | Traduit par Aurélie Desfour | 260 pages | Sortie : 30 mars 2017 | ISBN : 9782375540534

• la ptite tortue Le 16 Novembre 2017 à 15:00
    Tout comme son prédécesseur, ce second tome n’est pas passé loin du coup de cœur. C’est une lecture fraîche, et agréable qui saura à coup sûre plaire aux adolescent(e)s et pré-ados.
  • melicia Le 20 Décembre 2017 à 14:03
    J'ai à nouveau passé un très bon moment lecture avec ce roman connecté totalement actuelle. Dans ce 2e tome on se focalise un peu plus sur la "vraie" vie, mais la touche de virtuelle est bien présente pour rythmer le tout. On y trouve de l'amour, de l'amitié, de la méchanceté, de la trahison, et même une touche de noël pour le rêve. J'ai vraiment hâte de découvrir le 3e tome à paraître en 2018.