Magic 7, tome 02 : Contre tous !Giuseppe Quattrocchi, Kid Toussaint et Rosa La Barbera2016

Synopsis

Léo, Farah et Hamelin n'en mènent pas large : tous les adultes semblent s'être donné le mot pour leur pourrir la vie et les contrôler au maximum. Même Julie, l'adorable directrice de l'école Mercury, instaure de nouvelles règles de discipline où tout laxisme est banni. Hamelin, dont la fourrière a tenté de récupérer les animaux, et Lupe, dont la police a confisqué les robots, vont s'enfuir et entrer en résistance avec d'autres adolescents. Nos héros vont découvrir que le changement de comportement des adultes est dû au 6e mage, le télépathe. Bientôt, ils seront sept et pourront agir !

Moyenne

15.6

75 votes

BON

Saga Magic 7 Terminée

2 éditions pour ce livre

2016 Editions Dupuis

48 pages

26 août 2016

ISBN : 2800165308

2016 Editions Dupuis

48 pages

Format : ePub

ISBN : 9782800182414

Qui a lu ce livre ?

149 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

17 membres veulent lire ce livre

61 membres possèdent ce livre

2 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

6 commentaires

  • 1
  • 2
  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar larabluejean
    14 / 20 Le 14 Juillet 2020 à 13:51 larabluejean

    J'ai eu l'impression d'avoir loupé un tome alors que je l'ai lu à la suite du premier, il manque trop d'informations, tout va trop vite, c'est dommage. J'ai tout de même envie de connaître la suite, donc à voir.

  • avatar Aguilla01
    14 / 20 Le 14 Mars 2020 à 15:40 Aguilla01

    Un scénario qui part en vrille et qui n'explique rien des événements précipités de ce tome... dommage car les dessins sont sympa.

  • avatar La petite Bibliotheque
    14 / 20 Le 12 Janvier 2020 à 15:31 La petite Bibliotheque

    Le scénario est bien mais une fois arriver à la page 30 de la bande dessinée, toute l'intrigue va très vite en deux pages tout est réglé et on voit les collégiens aller à l'école. Je trouve ça dommage. Mais j'ai quand même passer un bon moment de lecture.

  • avatar Fazelle
    16 / 20 Le 02 Août 2018 à 09:15 Fazelle

    L'histoire se développe rapidement, et même trop rapidement parfois. Ça reste une lecture agréable.

  • avatar _Nephtys
    13 / 20 Le 27 Janvier 2018 à 21:59 _Nephtys

    Cela va toujours trop vite dans l'intrigue, j'ai l'impression de louper des choses pourtant importantes dans le scénario de ce tome! J'ai aussi trouvé que la rencontre d'un certain personnage avec Léo à la fin était peu crédible, y compris la réaction de ce dernier... Dommage car Farah, Lupe et Alice sont intéressantes, j'ai envie d'en voir plus sur elles. Le troisième tome sera décisif.

  • 1
  • 2

Découvrez plus de livres

Giuseppe Quattrocchi

Kid Toussaint