Magic Academy, tome 4 : Le pouvoir du sang
Jupiter Phaeton2022

16.5

Bienvenue à Stallen, l'école de magie élitiste ! Il y a quelques semaines encore, Ashkana, 16 ans, ignorait tout de son existence.

Thresh a révélé la nature de ses sentiments à Ashkana et lui a conseillé de ne pas revenir sur le campus avant quelques jours. Il compte mener une rébellion et renverser son père, afin de se libérer de son joug.
Ashkana hésite : doit-elle rester un peu plus longtemps, avant de rencontrer Bramlha, une femme qui pourrait l'aider à retrouver Claw Feather, porté disparu depuis quelques jours ? Ou bien doit-elle filer vers son ancienne vie, pour s'occuper de sa mère et de sa meilleure amie, toutes deux mal en point ?

Les dangers la guettent à chaque tournant. Parviendra-t-elle à apprivoiser ses pouvoirs ? Réussira-t-elle à aider ceux qu'elle aime ? Et qui sera là pour la rattraper quand elle tombera ?

Magie, loups-garous, vampires, actions, intrigues, relations entre adolescents : bienvenue dans l'univers de Magic Academy !

2022 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Pascale Chemin | Durée : 609 min | Sortie : 15 septembre 2022 | ISBN : 9782384011247

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 331 pages | Format : ePub | Sortie : 30 juin 2022 | ISBN : B0B2DFXWBW

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 388 pages | Sortie : 30 juin 2022 | ISBN : 9782384011247