Magic Academy, tome 7 : L'alliance des vampires
Jupiter Phaeton

Entre le traité, le contrôle sur son loup et le conseil des alphas, on pourrait penser que les journées de Thresh sont bien remplies, mais un autre épineux problème ne cesse de tourner dans sa tête : Garal.
Garal a pris le contrôle sur la meute de Thresh, et en échange de la soumission de l’alpha, il promet de lui rendre sa sœur, Séraphina, qu’il retient captive. Pour la sauver, Thresh doit quitter le campus, mais les vampires sont actuellement sous attaque.

Quant à Ashkana, elle fait face à sa propre tempête : aveuglée par une poudre mystérieuse et confrontée à la réapparition de son oncle Yrul, elle doit naviguer dans ces eaux troubles avec l'aide de ses amis Timothée et Ferynn, ainsi que de son familier, Petit Caïd. Ensemble, ils cherchent à déchiffrer le mystère de l'artefact volé et les raisons de la présence d'Yrul sur le campus.

Thresh parviendra-t-il à sauver sa meute et sa sœur ? Ashkana retrouvera-t-elle la vue ? Et qui sauvera les vampires de l’académie ?

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 323 pages | Format : ePub | Sortie : 10 novembre 2023 | ISBN : 978-2384011629

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 400 pages | Sortie : novembre 2023 | ISBN : 9782384011636