Magic Uchronia, tome 1 : Le Symbole Sacré
Flavie Fearn2023

17.0

La Terre et ses mondes magiques sont en péril. La nature meurt. Le temps est compté.

Jade, 15 ans, menait une vie de collégienne ordinaire jusqu’à ce qu’elle se téléporte sans le vouloir dans un autre monde.
Un elfe l’avertit alors du danger imminent qui menace l’avenir de l’humanité, de la Terre et ses mondes parallèles. Selon lui, Jade ne s’est pas retrouvée là par hasard...
Sera-t-elle à la hauteur de la quête magique qui l’attend, malgré l’hostilité des peuples de la nature à son égard ?
Et si la solution ne se trouvait pas dans le présent ?

Voyages dans le temps, aventure magique et amitié : plonge avec Jade dans l’univers de Magic Uchronia !

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 343 pages | Format : ePub | ISBN : B0BVMV2CGV

• Unemamanquilit Le 19 Avril 2023 à 12:17
    Déjà rien que la couverture m'a immédiatement plus. Elle est juste magnifique. Le personnage de jade est très attachant. Grâce a ce livre, j'ai pu découvrir des femmes extraordinaire qui ont milité à travers le temps pour des causes extrêmement importantes. Des personnages de différentes mythologies sont aussi présents Ce livre est un mélange parfait de magie et de féminisme. J'ai adoré