MagnusMens
S-F Cïmaiglon2016

18.7

"Dans un instant ils vont apparaître. Nous saurons enfin à quoi ressemblent les cinq plus puissants personnages de l'Alliance, ceux qui nous ont choisis parmi la foultitude des candidats pour sauver notre monde. Autour de moi ce ne sont que des corps impressionnants qui respirent la force et la vaillance. Ma stature frêle dénote, et je commence à douter... C'est que je sais que je ne mérite pas ma place ici." Le Deus ex Machina emporte Gabrielle ainsi que de nombreux volontaires Humains, robots et Immortels vers la bataille en mission commando. Pilote de chasse têtue, exaltée et irrévérencieuse, elle s'est jetée tête baissée dans cette aventure. Mais elle n'a pas le physique d'une guerrière. Et les difficultés s'accumulent: Ruddy l'un des entraîneurs la prend pour bouc émissaire et les Sages lui ordonnent de faire équipe avec Fautus, l'Immortel dissimulé sous sa cape intégrale, irascible et violent, qu'il est interdit de toucher. Le danger commence à bord... Son seul atout : MagnusMens.

2016 Editions Autoédité