Majestic murder

15.2

Une écorchée vive qui rêve de brûler les planches. Un squat à fuir, un homme secret et tourmenté. Et une audition menée par une troupe étrange dans un théâtre abandonné... Le Majestic.
Serez-vous prêts pour la première?

2018 [E-book] Editions Bragelonne (Thriller)

Française Langue française | 279 pages | Format : ePub | Sortie : 17 Janvier 2018 | ISBN : 9791028105662

2018 Editions Bragelonne (Thriller)

Française Langue française | 279 pages | Sortie : 17 Janvier 2018 | ISBN : 9791028107437

2017 Editions Fleur Sauvage

Française Langue française | 229 pages | ISBN : 9791094428375

2017 [E-book] Editions Fleur Sauvage

• joyeux-drille Le 28 Avril 2017 à 13:49
    On retrouve l'ambiance très sombre de "Criminal Loft", portée par un endroit macabre, le Majestic Theatre (qui existe en vrai) et une galerie de personnages inquiétants. Qui est le vrai metteur en scène de tout cela ? Armelle Carbonel nous propose une intrigue où le lecteur ignore en permanence à qui il peu faire confiance. Avec, en figures tutélaires, Shakespeare et la mystérieuse Peg Entwistle.
  • Polargeist90 Le 10 Mai 2017 à 16:21
    C'est bien mais sans plus je m'attendais à mieux. C'est parfois un peu lourd dans le style de l'auteure.
  • lecygnenoirblog Le 02 Juillet 2017 à 14:39
    J’ai adoré « Criminal Loft », le précédent thriller d’Armelle Carbonel, qui se passait aux États-Unis dans un ancien sanatorium, avec des prisonniers en sursis. Son nouveau thriller « Majestic Murder », aux éditions Fleur Sauvage, saura vous surprendre par son scénario sombre et original. Émotions garanties !
  • Nath2639 Le 16 Juillet 2017 à 22:27
    J'ai failli lâché car je ne comprenais pas certains chapitre . La construction du livre est particulière mais Armelle Carbonel distille un suspens avec des personnages tous à la limite de la folie . Et finalement grande claque à la fin ! Il faut le lire !
  • Ladoryquilit Le 01 Mars 2018 à 09:37
    Un roman vraiment sombre, mais auquel je n'ai pas adhéré
  • Line_Clare Le 09 Mai 2018 à 14:35
    Très mitigée. Je n’ai pas pleinement adhéré, mais je lui reconnais des points forts, dont sa noirceur, intense, brutale, sauvage. Ce roman sème le doute. Bouscule. Laisse pantois. Un angle particulier de la folie humaine.
  • marie39 Le 19 Mai 2018 à 21:42
    Après « Criminal loft », Armelle Carbonel nous entraîne dans les coulisses de son nouveau thriller « Majestic Murder », aux éditions Fleur Sauvage, dans une ambiance en huit-clos. Une représentation atypique de Shakespeare et de Peg Entwistle est donnée au cours de laquelle Lillian et Seamus feront d'étranges rencontres dans un décor angoissant ! Une écriture sombre et addictive. À découvrir !!
  • mavic_lit Le 09 Janvier 2019 à 16:56
    Majestic murder offre un huis clos sombre et angoissant bercé par des mots emplis de poésie. Des personnages ambigus, aux multiples facettes qu’on aime à détester. Une construction en trois actes où l’entracte est une mise en apnée. Un dénouement qui convaincs et à la hauteur de ce qu’on vient de lire.