Malcolm Max, tome 1 : Les pilleurs de sépultures

17.3

En 1889, à Londres, rien ne va plus. Une série de meurtres terrifiants a déferlé sur la city. Malheureusement, même l'exécution du meurtrier supposé, surnommé « Le Poète » ne parvient pas à endiguer la vague de violence et de sang. La société secrète Custodes Lucis (Les Gardiens de la Lumière) confie l'enquête à Malcolm Max, expert en affaires paranormales et chasseur de démons.

2020 Editions Delcourt

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 3 Juin 2020 | ISBN : 9782413023999

• Sil Socrate Le 25 Juillet 2020 à 10:30
    Une bd au style très british ( un peu à la Sherlock Holmes) un brin d'humour. tout ce qu'il faut pour aimé l'histoire.
  • Melanany Le 09 Octobre 2020 à 12:21
    J'ai adoré l'époque, l'ambiance, les personnages so British, l'humour décalé... ! Vivement la suite !!!
  • Taliesin Le 23 Novembre 2020 à 09:36
    Une très bonne BD, avec un bon scénario, de beaux dessins, mais par contre, elle est très dense. Il ne faut pas espérer la lire en un quart d'heure, il faut vraiment du temps pour tout apprécier et tout lire.