Malmenée
Sara Fields2022

14.0

Il y a deux heures, mon vaisseau s'est posé sur les docks de Dryac.

Il y a une heure, un mac a essayé de m'entraîner dans une ruelle.

Il y a cinquante-neuf minutes, une brute l'a assommé.

Il y a cinquante-huit minutes, j'ai dit à mon sauveur d'aller se faire voir, que je pouvais me débrouiller seule.

Il y a cinquante-cinq minutes, j'ai senti pour la première fois une ceinture en cuir sur mes fesses nues.

Il y a quarante-cinq minutes, j'ai commencé à implorer.

Il y a trente minutes, il m'a penchée sur une caisse et m'a revendiquée de la manière la plus scandaleuse qui soit.

Il y a vingt-neuf minutes, j'ai commencé à crier.

Il y a vingt-cinq minutes, j'ai joui sous le regard de la foule, et mes fesses étaient douloureuses intérieurement et extérieurement.

Il y a vingt-quatre minutes, j'ai réalisé qu'il était loin d'en avoir fini avec moi.

Il y a une minute, il a finalement décidé que j'avais retenu ma leçon, du moins pour le moment.

Alors qu'il m'entraîne quelque part, nue, punie et extrêmement exploitée, il me dit que je travaille pour lui maintenant, que je dois gagner le privilège d'être habillée et qu'il peut faire ce qu'il veut de moi aussi souvent qu'il le désire.

Note de l'éditeur : Malmenée comprend des fessées, des scènes sexuelles brutales, des punitions intenses et humiliantes, et des sujets D/s. Si ce genre de contenu vous choque, merci de ne pas acheter ce livre.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 220 pages | Sortie : 8 novembre 2022 | ISBN : 9798362656478