Omégaborn, tome 1 : Frénésie
Sara Fields2022

Saga Omégaborn Terminée

14.0

En ville, je n'appartenais à personne. Ici, dans la nature, je suis une femelle solitaire qu'une meute peut revendiquer.

À l'intérieur de la ville, j'étais une scientifique respectée. Ici, je suis vulnérable, désespérée et prochainement à la merci des bêtes et des barbares qui règnent sur ces terres. Mais le pire n'est pas là.

Lorsque les inhibiteurs qui préservent mon secret honteux se dissiperont, un besoin accablant et inimaginable s'emparera complètement de moi. Je vais bientôt avoir mes chaleurs, et je sais ce qui va suivre...

Cependant, je ne suis pas la seule à avoir des instincts qui échappent à mon contrôle. Des hommes féroces parcourent cette région sauvage, poussés par leur nature à revendiquer une femelle comme moi avec plus de violence que je ne peux l'imaginer, ne prêtant aucune importance à mes cris alors que les orgasmes brutaux se succèdent dans mon corps sans défense.

Cela ne va plus tarder, et lorsque la période d'accouplement commencera, ce ne sera rien de moins qu'une frénésie.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 198 pages | Format : ePub | ISBN : B0B992JTMW