Les prisonnières des Vakarrans, tome 3 : Maîtrisée
Sara Fields2023

13.5

Ils l'ont capturée. Ils l'ont punie. Maintenant ils vont la maîtriser. D'abord les Vakarrans ont pris ma maison. Puis ils ont pris ma sœur. À présent, c'est à mon tour. En tant que prisonnière de quatre de leurs plus féroces guerriers, je sais quel sort m'attend. Les humains qui osent riposter comme je l'ai fait ne sont pas seulement punis, on leur apprend à rester à leur place d'une manière si honteuse que j'en frémis rien qu'à y penser. Les quatre brutes extraterrestres énormes et intimidantes qui m'ont capturée vont me réclamer de toutes les manières possibles, sollicitant mon corps au-delà de ce que je peux imaginer. Je les méprise, mais alors qu'ils forcent mon corps nu et frémissant à atteindre un orgasme sauvage et fracassant, je ne peux m'empêcher de me demander si bientôt je ne vais pas les supplier de me maîtriser complètement.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 252 pages | Sortie : 24 janvier 2023 | ISBN : 9798375007731