Assoiffée
Sara Fields2023

15.0

Je porte sa marque, et bientôt il revendiquera ce qui lui appartient. Caïn est venu me chercher aujourd'hui. Avant même qu'il ne prononce son nom, son pouvoir m'a mise à genoux. Un pouvoir qui peut me plaquer contre un mur d'une simple pensée et m'y maintenir tandis qu'il retire lentement mes vêtements de mon corps frémissant, en s'assurant que je sais qu'il profite de chaque moment où je rougis. Un pouvoir qui me punira jusqu'à ce que j'implore sa pitié, qui me tourmentera jusqu'à ce que je le supplie de me soulager, et qui me ravira brutalement encore et encore, au point que je sois épuisée et soumise. Un pouvoir qui me revendiquera comme sienne pour l'éternité.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 254 pages | Sortie : 9 janvier 2023 | ISBN : 9798373299848

• Lunyx Le 04 Mars 2023 à 18:23
    Pour une romance de Sara Fields, j'ai adoré l'intrigue avec Caïn. La patte de Sara fields c'est le smut mais la, l'univers, les personnages qu'elle nous as sortis m'ont comblé. Le déroulement, waw. Malgré qu'au début ça tournais un peu en rond, on as les informations petit à petit. Bref Sara Fields je t'adore !