Markind 55 Cancri : Vaisseau mère
Philippe Ruaudel2019

Les markinds, concentrés d’intelligence et d’ingénierie, ont permis aux humains de quitter leur berceau, le système solaire. C’est au sein, de l’un d’entre eux, que la lignée humaine 55 Cancri va poursuivre l’ensemencement. Depuis Baure, leur planète d’origine, Parelas-d offrait, aux humains, un visage fertile pour l’établissement d’une colonie. L’arrivée en orbite autour de l’astre convoité met en émoi les membres d’équipage et les futurs colons. Ils la surnommeront Rød. Une surface rouge, aride, où s’étend une végétation d’un noir profond. Sans retour possible, des choix devront être faits, quitte à y perdre un peu d’humanité.

Premier roman de science-fiction de la saga spatiale Markind, elle se veut le terrain d’expérimentation de la condition humaine. Chaque lignée a son évolution propre. Autant de situations disparates et éloignées. Mais si proches de nous finalement.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 258 pages | Sortie : 13 août 2019 | ISBN : 9780244808303

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 166 pages | Sortie : 13 août 2019 | ISBN : 9780244210151

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 140 pages | Sortie : 13 août 2019 | ISBN : 9781707100415

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 174 pages | Sortie : 13 août 2019 | ISBN : 9781708869915