Marshals, tome 4 : Liés à jamais, envers et contre tout

de Mary Calmes (2019)

Saga Marshals Terminée

17.0

Le marshal adjoint des États-Unis Miro Jones a finalement tout ce qu’il a toujours désiré : il est fou amoureux et marié à l’homme de ses rêves – son partenaire Ian Doyle –, il réussit dans son travail et tous ses amis sont eux aussi bien établis. Les choses sont toutes en place, bien comme il faut… jusqu’à ce qu’elles ne le soient plus.

Le changement n’a jamais été facile pour Miro et lorsque plusieurs situations au travail contraignent son équipe à se scinder et, pire encore, lorsque les qualités individuelles d’Ian et les siennes les orientent sur des chemins différents, il est persuadé que tout vient de partir en fumée. Cependant, avant même qu’il puisse s’inquiéter de l’avenir, son passé vient lui rendre une petite visite, ébranlant son monde davantage encore. Décider de la bonne route à emprunter n’est pas une décision facile, mais alors qu’il apprend que certains chemins sont façonnés et d’autres encore inexploités, son choix semble être le bon, après tout. S’il parvient à éviter tous les rebondissements, alors peut-être qu’Ian et lui pourront enfin vivre heureux jusqu’à la fin de leurs jours.

Titre original : Marshals, book 4: Twisted and Tied (2018)

2019 [E-book] Editions MxM Bookmark (Mystère)

Française Langue française | Traduit par Ingrid Lecouvez | 291 pages | Format : ePub | Sortie : 15 Mai 2019 | ISBN : 9782375747964

2019 Editions MxM Bookmark (Mystère)

Française Langue française | Traduit par Ingrid Lecouvez | 343 pages | ISBN : 9782375747957

• Julie Bookaholic Le 18 Mai 2019 à 23:21
    Ma seule déception est que j'aurais aimé voir plus du Dr Hartley ... Mais le peu qu'on a vu m'a satisfaite !
  • jesyan Le 22 Mai 2019 à 16:49
    Bonne conclusion à cette saga.