Kairos
Mary Calmes2019

12.7

FAIBLE

Parfois, les meilleurs moments de la vie sont ceux auxquels on s’attend le moins.

Joe Cohen a consacré les deux dernières années de sa vie à une seule chose : prendre soin de Kade Bosa. Kade est son colocataire, son meilleur ami, et ensemble, ils tiennent une agence de détectives privés. Même si leur relation n’est pas exactement celle dont il rêverait, Joe se refuse à forcer les choses. Kade a déjà suffisamment souffert, et Joe est son seul soutien.

Rejeté par sa famille, Joe connaît la peur de se retrouver seul au monde, mais il était loin d’imaginer qu’un jour son passé et celui de Kade entreraient en collision. Pourtant, l’affaire sur laquelle ils enquêtent les amène à découvrir des éléments qui pourraient bien mettre en péril leur relation, qu’elle soit privée ou professionnelle…

Titre original : Kairos (2017)

2019 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Traduit par Julie Bénazet | 167 pages | Format : ePub | Sortie : 28 mai 2019 | ISBN : 9781644051979

2019 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | 167 pages | Format : AZW | Sortie : 28 mai 2019 | ISBN : B07PRGBFVV

• jesyan Le 31 Mai 2019 à 06:56
    Il est temps que l'auteure se renouvelle, car j'avais l'impression de lire un nouveau tome de Marshals son autre saga. On change les noms et on se retrouve avec Miro et Ian. Lecture plutôt décevante.